Recherche personnalisée

La bête du Bon Dieu !








4 commentaires:

  1. Coucou!
    C'est Camille du forum I&N. Je viens de passer sur ton site, c'est une galerie bien sympathique, bravo! Mes préférences vont à cette série sur la coccinelle,où cadrage mise au point et couleurs sont superbes! Bravo!!
    A+
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. super !!! il va falloir que tu donnes des cours à ta soeur !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau blog! Tu devrais ajouter la possibilité de S,abonner via "google friends" ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, me suis mis à la macro, pas à ton niveau mais j'ai espoir... quel objectif utilises-tu pour tes macros ? Je suis novice en la matière, mais très intéressé. Je viens de m'équiper en Nikon D3S avec, pour la macro, un Nikkor 105-2,8 VR. On m'a parlé d'une bague allonge...!?? quels seraient tes conseils ?
    merci d'avance
    mon mail
    gerlavit@estvideo.fr
    cordialement

    RépondreSupprimer